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DOSSIER
PATRICK VERBEKE |

Interview
Voyage au pays de
Patrick Verbeke
Une aventure discographique
Commentaires : Patrick Verbeke
BLUES
IN MY SOUL - 1981
Verbeke : Je l'ai enregistré durant
l'année 80 conjointement avec le dernier LP de Vince Taylor "Bien
compris ...". Vince étant souvent bien crevé avant la fin de la journée,
je profitais des heures de studio libres pour enregistrer mes premiers
titres.
Ensuite j'ai du emprunter pour le terminer et après avoir fait le tour
de tous les labels français, il n'y eut que Dominic Lamblin et Marc
Zermati pour m'accorder leur confiance et m'aider à le terminer puis à
le sortir sur leur label Underdog Dist Carrère. Ils m'ont également
présenté un parolier, Luc Aulivier, avec qui le courant est passé et
avec qui j'ai, en fait, réadapté mes textes en anglais (except Shangaï)
en français. Avec le recul, c'est un de mes disques préférés car il y a
là
toute une énergie contenue depuis près de 15 ans qui ne demandait qu'à
s'exprimer. Et si on m'avait dit que j'en ferais la moitié en français,
quelques années auparavant j'aurais rigolé...comme quoi on mûrit avec
l'âge !
Track List :
Shanghaï / L’escalier de ma môme / Blues dans l’boogie / Sado-maso blues
/ No one knows /C’est pas l’whisky / Landrover blues / Didn’t mean no
harm / Blues dealer’s blues / Never been to Mississipi
Mets ta casquette blues |
TAIS-TOI
ET RAME – 1982
Verbeke : Après le petit succès d'estime
auprès des connaisseurs (Rock & Folk, Soul Bag etc....j'ai même animé
une séquence blues hebdo sur radio 7 à l'époque), Dom Lamblin a décidé
de mettre le paquet sur le second et m'a demandé de faire l'adapt ation
de ‘take me to the pilot’ de Keith Forsey en français. C'est devenu
"Descends de ta planète" dont je n'étais pas très content du mix mais
qui nous a permis d'entrer
en promo et en distrib chez Warner. Grâce à ça j'ai pu passer sur pas
mal de radios, de télés (Anne Sinclair, Sabatier, Foucault & cie...).
Malheureusement les ventes d'albums n'ont pas suivi (je défendais plutôt
d'autres titres comme Athis-Mons Blues ou La Tangente) et nous avons été
vite remerciés
Track List :
Descends de ta planète /
Tais-toi et rame / Gazoline / Bourdonne / Laisse tomber ce pétard / Je
marche doucement / Athis-Mons blues / kinda favor / La tangente / J’peux
pas l’oublier |
BEC
VERT – 1984
Verbeke : Tout ça n'a pas ébranlé la confiance de Dominic Lamblin qui
m'a produit ce 3ème album. J'ai appelé tous les copains à la rescousse,
en particulier mon vieux pote Benoit Blue Boy, et nous nous sommes mis
au boulot d'arrache pied. J'ai adoré écrire des chansons comme Muddy
Waters (qui venait de nous quitter), Epique Epoque (ambiance écriture
automatique des surréalistes), Se sentir bien (assez autobiographique),
"Courir après la money" (Clin d'oeil à mon producteur). Mais, justement,
la monaie, il n'y en avait plus trop chez Underdog et il a falluspeeder
et mixer alors que n'avions que 7 titres en boite. C'était une époque ou
sortaient des mini-album 6 ou7 titres (cf P.Personne)... ce fut donc le
cas pour moi. Retour chez Carrère mais no promotion ! Ce disque est
passé directement de la case nouveauté à la série collector ! ( C'est
pas de moi, c'est de Jacques Mercier la vanne). Et Underdog a mis la clé
sous le paillasson. Et moi je suis reparti on the road again, de bar en
bar, de mini concert en festivals miteux... rude époque !
Track List :
Je chante doucement / Le choc /
Courir après la money /
Boppin’Charlie /
Muddy Waters /
Epique époque / Se sentir bien
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SCHOOL BOY BLUES – 1990
Verbeke : A part une
fabuleuse tournée en 1ère partie de Johnny Winter pendant une semaine,
les années 86, 87, 88, sont une sorte de traversée du désert. Plus de
disques dans le commerce donc plus d'actu dans les quelques médias qui
s'intéressent un peu à moi….Nous jouons, avec Claude Langlois et/ou
Pascal Mikaelian, "là où les trains ne s'arrêtent jamais". Il y a quand
même Jean Louis Foulquier pour nous soutenir et un duo fort sympathique,
Claude Fonfrède et Dominique Becker, qui m'engage pour les accompagner
sur leurs disques pour enfants, puis sur scène. C'est le début d'un
formidable déclic qui va m'emmener dans un autre projet...En effet,
autour de 85 je crois, un instituteur, joueur de blues à ses heures,
m'avait demandé de le remplacer au pied levé pour commenter, guitare en
main, une expo sur les grandes figures du blues pour ses élèves. Cette
expo était le fruit d'une collaboration entre une association de Massy
Palaiseau et certains membres de Soul Bag dont particulièrement Gérard
Herzaft. Elle était donc très complète mais les photos en noir et blanc
la rendaient un peu rébarbative pour les enfants, style un peu rubrique
nécrologique... Mais peu m'importa, ce fut le deuxième déclic : Les
gosses avaient accroché à mon histoire, à mes chansons que je
re-découvrais en même temps qu'eux au fur et à mesure des 20 panneaux
qui défilaient sous nos yeux. En 88, je jouais au festival pour enfants
du Pré St Gervais et je parlais à la directrice, Françoise Morvan, de ma
récente expérience que je désirais renouveler. Elle fut enthousiasmée
par le projet et me proposa un engagement pour l'année suivante. La
"Balade au pays du blues" était née. Je passais tout l'été à faire ma
propre expo (en couleur !) et l'année suivante, quand je donnais mon 1er
spectacle, la productrice du label "Studio SM", me demandais d'en
enregistrer le support musical.
Ce fut donc en 89 : "Schoolboy Blues" avec Luther Allison et Bernard qui
venait d'arriver en France. Paul Personne et Benoit Blue Boy se sont
joint à nous pour cet album qui sentait bon le renouveau.Avec peu de
moyens mais avec Gilles Lombard à la console, je pense encore que nous
avons réussi un bon album de Blues pédagogique (avec les transpositions
en français dans le livret) qui couvre un peu tous les styles, du Delta
à Chicago en passant par la West Coast, le Gospel, le Work Song...jusqu'au
blues en français "Au pays du Mississippi" qui a les honneurs de Fip et
de Libé. Au delà du CD, la grande réussite de cette époque fut de
commencer à tourner dans tous les lieux réservés au jeune public :
écoles, théâtres, centres culturels, mairies & cie...Notre fructueuse
collaboration avec Studio SM n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. En
91, Martine Andersen la PDG, décide de monter un
label de Jazz/Blues "Miss You" et tout naturellement me propose de
co-produire mon prochain CD.
Track List :
Au pays du Mississippi / Lightnin'
track / Mama talk to your daughter / Medley : Jesus on the mainline /
Down by the riverside / Lonesome travellin'man / Juke-joint boogie /
Sweet home Chicago / School boy blues / Nobody knows you when you're
down and out / Flip, flop and fly / St James infirmary / Lucky man's
blues / Could it be / Travellin' jam
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BLUES & LADIES – 1992
Verbeke
: En 1990 je suis invité à participer au Beale Street Blues Festival à
Memphis. Nous jouons deux fois : Premier jour en ouverture de"Albert
King, Etta James et SRV entre autres. Deuxième jour, juste avant John
Hammond (qui me demande des nouvelles de Benoit Blue Boy !!!), Rufus
Thomas et ...Ray Charles (c'est la 3ème fois que je fais sa première
partie; c'est drôle comme on ne s'en lasse pas !). Et puis je boeufe
dans les bars de Beale Street (avec Don Mc Minn entre autres).
Finalement, je devais rester 3 jours, je reste 3 semaines avec notre
batteur Jeannot Cirillo ! Je crois que c'est à ce moment que mûrit
l'idée de l'album "Blues & Ladies" comme une carte postale sonore des
moments inoubliables que je passe à Memphis et dans le Delta du
Mississippi (Je fais même sur place une maquette deux titres avec
Jeannot et le bassiste Big Joe Turner qui est venu habiter en France
depuis.
Ce fut donc " Blues & Ladies", sorti en 92. Une des plus belles
aventures de ma vie discographique. Commencé en 16 pistes dans leurs
locaux, il a fallu déménager la bécane jusqu'à Rueil-Malmaison, aux
studios d'Alain Ganne, pour transposer en 24 afin d'ajouter les choeurs,
les cuivres, les percussions, etc...Ce fut la genèse de "De quoi j'vais
m'plaindre" et d'une douzaine d'autres titres dont je suis encore très
très fier aujourd'hui. Le trio de girls qui me faisaient les choeurs
s'appelait "Trois Fois Danger" (!!!) et portaient bien leur nom !
Ambiance "chaude" dans le studio...heureusement calmée par le flegme zen
de notre sioux national Slim Batteux, vieux copain mais nouveau venu
dans l'équipe. A la sortie du skud (eh oui, déjà !), je ne remercierais
jamais assez le VRAI travail de promotion effectué par l'attachée de
presse Donatienne Hantin-Charbaut qui a tout fait pour ce disque. Le
titre "DQJVMP" est devenu "chouchou" sur Inter et sur Europe 1 et
d'interview en interview, je me suis retrouvé dans le bureau de Patrice
Blanc-Francard, alors DG d'Europe 1, pour imaginer une émission sur,
pour et par le blues...le concept de l'émission fut rapidement trouvé :
A la manière d'un long "talkin' blues", je reçois mes invités et je
passe des disques en racontant leur histoire. Premiers débuts fin 93,
avec Luther en 1er invité et donc parrain le soir du réveillon 93 / 94.
Puis ce fut quatre ans de bonheur tous les samedi soirs. Il fallait, de
plus assurer les concerts et les spectacles Jeune public…J'avais 1 jeu
de deux guitares dans le sud, un autre dans le nord et le reste à Paris.
De temps en temps j'allais me ressourcer à Memphis et dans le Delta...de
quoi pouvais-je me plaindre ?
Track List :
De quoi j'vais m'plaindre / Beale
Street en mai / A la dérive / Eh Bill / Caresses / Bluesy Lady / Un seul
jour / Entre deux eaux / Emily / La 3ème mi-temps / Open moi / Spoonful
/ Roy's gone
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FUNKY FRANCAIS – 1996
Verbeke
: Je décide de produire seul mon nouvel album, avec toujours Gilles
Lombard aux manettes. Ce sera Funky Français. Ce titre est une idée de
Mary-Ann Brandon, l'égérie de Fred James avec laquelle j'ai composé la
chanson en une soirée dans les loges sordides du Chesterfield café où
ils se produisaient. Pour ce disque j'ai essayé de choisir les musiciens
en fonction du style de chaque titre car l'idée maîtresse était d'offrir
un panorama des différents styles de blues avec des textes en "funky
français"! J'étais fier d'avoir, par exemple, Laurent Vernerey à la
basse, Basile Leroux à la guitare, Milteau sur un titre, mais surtout :
D'avoir découvert, alors qu'il venait jouer pour une autre session dans
le studio, le jeune Manu Millot à la batterie qui ne m'a jamais fait
faux bond depuis. Malgré tous nos efforts, cette galette, sortie sur le
label Odéon distribué par EMI, n'a pas du tout répondu à nos attentes.
Merci aux fidèles qui l'ont acheté quand même ! Début 98, après avoir
été relégué tard dans la nuit, l'émission est stoppée en plein vol par
la direction de la station qui désire changer d'image (et de "format").
Déçu, je décide de continuer à oeuvrer pour les jeunes artistes de blues
en créant le label Magic Blues avec Helios Vidal. Une compile et deux
CDs voient le jour : Karim Albert Kook et Steve Verbeke.
Track List :
Funky français / Si t'as mal / J'ai
qu'une idée (avec les Pow-Wow) / Delta Queen / Laisse parler ton coeur /
Mon p'tit monde / Salut l'ami / Le dieu à la main lente / Monsieur Blues
/ Conduite en état d'amour / Willie & Leadbelly / Carte blues / Le tatoo
voyageur (instr.) |
WILLIE & LOUISE – 1998
Verbeke
: 1998 : Suite à un concours de circonstances un peu inattendu je décide
d'adapter mon spectacle pour enfants "Balade au Pays du Blues" pour les
tout petits. En effet quelques mois auparavant, suite à une erreur de
programmation, je me retrouve face à une école ...maternelle ! Je ne
peux vraiment pas leur raconter l'histoire de l'esclavage puis la guerre
de Sécession etc... Ils sont trop petits. Alors je me mets à improviser
sur le thème de Louise et j'invente un petit Willie qui devient un héros
du blues...et ça marche. Du coup, avec l'aide du conseil général des
Hauts de Seine, j'ai monté le spectacle "Willie et Louise" et nous avons
enregistré l'album du même nom intitulé conte bluesical, sorti chez
Studio SM avec des dessins de Pascal Mikaelian, l'harmoniciste.
Track List :
Bluesissippi / Jessie’s jump / Ventre
de plomb / Trouble in my mind / Louise boogie / Willie & Leadbelly / La
chapelle / Chantons ce gospel / Séparation / Louise blues / Poseurs de
rails : bluesissippi II / Prends ce marteau / Le petit train / Chicago
mood / La chasse au renard / Chicago club / Sweet home Chicago / Martin
& Elvis / Blue suede shoes / Be bop a lula / Funky Willie / Walkin’the
dog / Les retrouvailles / Willie & Leadbelly
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MONSIEUR BLUES – 1999
Verbeke
: En 1999, je suis invité au festival international de Louisiane à
Lafayette, puis au New-Orleans Jazz & Blues Heritage Fest. L'équipe du
Magic Blues Band est avec moi et la tentation est trop forte
d'enregistrer des plages là-bas, "sur les lieux du crime"! J'ai un bon
deal avec le studio Ultrasonic et son manager / ingénieur David Farrell.
Je prends contact avec Bruce Daigrepont, un cajun vrai de vrai qui
accepte avec joie. Puis je vais voir jouer Charles Neville dans un petit
club derrière le French Market et à la pause, je lui fait une
proposition. Il accepte avec un large sourire. Nous engageons également
un jeune pianiste local et le lendemain soir tout le monde est présent à
9h pétante. Nous enregistrons 4 titres en 5h...belle moyenne ! Retour à
Paris où je reprends les séances au studio d'Alain Ganne à Rueil. Puis
un tour à Roubaix ou j'enregistre au studio Feeling avec les musiciens
du groupe Tex.
Track List :
Monsieur blues (nouvelle version) /
De quoi j’vais m’plaindre / Beale street en mai / Conduite en état
d’amour / Carte blues / Entre deux eaux / Eh Bill / Delta queen / Funky
Français / À La dérive / Mon p’tit monde / Emily / Laisse parler ton
coeur / Bluesy lady / Open moi / J’ai qu’une idée / Si t’as mal / Never
been to Mississippi / St James infirmary / L’escalier d’ma môme |
Y2K BLUES – 2000
Verbeke
: En 2000, je retourne à New-Orleans, je refais une apparition au
festival
de Lafayette, puis je reviens au studio Ultrasonic terminer l'album,
avec des américains cette fois. Une semaine de plus, je réside chez
l'excellent bassiste Jim Markway, et David Farrell me mixe le tout
somptueusement. A une journée près, je rate Fats Domino qui venait
enregistrer le jour de mon départ. Tant pis, j'ai les précieuses bandes
avec moi. Nous finalisons à Rueil et, enfin, je me décide à appeler
Philippe Langlois chez Dixiefrog qui répond positivement à ma demande.
Le disque sortira donc chez Dixiefrog. et je me retrouve au sein d'une
vraie famille musicale (que viendront compléter plus tard Little Bob et
Beverly Jo Scott). Pour la petite histoire, j'ai intitulé le CD Y2K
Blues car, à l'époque, sur toutes les vitrines US on pouvait lire "Open
on Y2K's Eve"ou "Working on Y2K" et je me demandais ce que recouvrait ce
sigle. Ce n'était que Year Two Kilos, soit, l'an 2000 en french ! Mon
4ème enfant naît presque en même temps que le disque, il est tout de
suite surnommé le Y2K kid, ou le bébé de l'an 2000.
Track List :
Maybellene / Karina / How many more
tears / Baby blues 2000 / She belongs to me / Immatriculé 92 / Coco /
Tampa / Les fiches bananes... (et les pinces crocodiles) / You’ve got a
friend / Marche mon gars / Allez viens à New Orleans / J’marche
doucement / Sweet Lou
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ECHOS D’ACADIE – 2004
Verbeke
: En 2001, en même temps que de nombreux séjours en Acadie du Nord (les
actuelles provinces maritimes de l'Est du Canada), ce fut l'année de
l'enregistrement "live" du "Autour du blues #1".L'Acadie, c'était un
désir né de mes voyages en Louisiane. Un soir, dans l'émission de Serge
Levaillant, sur Inter, il me demande quelle sera la suite des aventures
du petit Willie et moi, sans réfléchir, je lui lance ;"J'crois bien
qu'il ira faire un tour en Acadie du Nord pour comprendre un peu mieux
les cajuns qui parlent et chantent en français en Louisiane !". Tout
s'est alors passé très vite. A la fin de l'émission il me tend un petit
papier avec un nom et un numéro de téléphone. C'était celui de Maurice
Segall, un français qui a passé une partie de sa vie au Québec et qui,
depuis, a monté le festival des musiques francophones nord-américaines à
Cap Breton dans les Landes. Maurice m'invite cet été-là et j'y rencontre
des tas d'artistes et de producteurs acadiens tous plus intéressants les
uns que les autres. Un mois plus tard, je suis invité à la Franco-fête à
Moncton (Nouveau-Brunswick) et je vais de coups de coeur en coups de
coeur tout en filmant pour l'émission Blues TV que je viens de créer au
sein de Canalweb sur le net.
A mon retour, j'ai un message téléphonique de Michael Jones qui
m'attend. Il me propose de réaliser enfin une vieille idée que nous
avions en commun depuis le début des années 70 quand nous jouions tous
les deux en Normandie : faire un disque de blues avec des copains. Or,
il se trouve que des copains, nous en avons beaucoup, et non des moindre
puisqu'il nous ramène JJ Goldman et Denys Lable qui, lui, de son côté,
attire Francis Cabrel et son équipe. Toute une pléiade d'autres copains
nous rejoignent et après quelques jours de répétitions, nous donnons un
concert live au Club Med World à Paris-Bercy. Le grand moment de cette
soirée fut, pour moi, de chanter en duo avec Michael "Key to the Highway"
et d'entendre soudain une guitare solo derrière moi qui tentait de
sonner comme Freddy King et qui s'en tirait plutôt bien. C'était
Jean-Jacques Goldman himself qui ne saignait pas sur sa Gibson mais
c'était tout comme ! Il y eut d'autres moments super et, tout excité par
ce qui se passait ce soir là, sachant que Denys Lable avait été le
maître d'oeuvre de ce spectacle étonnant... je lui demandai, à chaud,
s'il serait OK pour m'aider à réaliser un projet de CD sur l'Acadie.
C'était parti pour deux ans de travail, intense et minutieux qui aller
donner le jour à l'album "Echos d'Acadie".
2002 / 2003 : Enregistrement d'Echos d'Acadie et du Cd, DVD "Autour du
Blues #2". En fait, ce furent deux années passées aux côtés d'un des
plus grands guitariste / arrangeur français, Denys Lable, que je
connaissais de réputation (il était quand même venu jouer dans mon
émission à Europe 1 avec son ami Krapou) et que j'ai véritablement
découvert durant ces sessions. Pour mon album, les deux tiers ont été
faits dans son petit studio de Champigny sur Marne, les drums étant pour
la plupart effectuées chez et par Claude Salmiéri. Nous avons fait
beaucoup de recherche pour ce CD, un nombre incalculable de guitares,
mandoline, barytone, résophoniques...puis je partais pour quelques jours
à Halifax ou à Montréal, je revenais avec des enregistrements inédits de
chants des indiens Mic-Mac ou de ballades acadiennes.
Et puis entre temps, nous avons vécu la seconde grande aventure d'Autour
du Blues, au studio Ferber cette fois, avec encore plus de monde, la
grandiose et inoubliable Beverly jo Scott, Bernard Allison, de passage,
Ahmed Muici (ex Pow- Wow)... tout ceci dans les conditions du Live, pas
plus de trois prises par titre. J'étais tellement habité par cette
entreprise que je ne me suis même pas rendu compte que nous étions
filmés (par l'équipe du talentueux réalisateur Patrick Savey) ! En tous
cas un superbe double CD dont je suis très fier. Le DVD a même été primé
dans des festivals de court métrage...mais malheureusement la maison de
disque n'a pas suivi (Creon ou Emi ? je ne sais pas, c'était la guerre
entre eux!!!). Un jour Francis Cabrel m'a proposé de rajouter une voix
sur l'une de mes chansons, ce fut Bluesy City, enregistré avec quelques
autres au même studio Ferber où nous avions trouvé véritablement ... la
ferveur !
Au milieu de l'enregistrement d'Echos d'Ac., les fonds vinrent à
manquer, ma petite structure Magic Blues, qui s'occupait parallèlement
des "Nuits Acadiennes" à Paris (encore un autre pari !) ne pouvait plus
fournir... Grâce à l'ami Serge Levaillant, je rencontrai alors un autre
grand Monsieur, l'éditeur Gérard Davoust (Aznavour, Lynda Lemay, Trénet..)
qui vint m'écouter en concert et me proposa une co-production inespérée.
Nous allions pouvoir finir...et mixer, avec encore un grand, Ludo Lanen,
l'ingé-son de Cabrel entre autres qui nous a ciselé tout ça à l'or fin.
A bout de souffle mais toujours debout, nous nous sommes mis à la
pochette avec un graphiste avec qui je travaille depuis...environ 25
ans, Bruno Boussard. Un grand bravo et merci à lui et à toute l'équipe
de Dixiefrog (merci Patricia pour les photos) qui ont tout fait pour que
cela fonctionne jusqu'au bout. Le disque est sorti en Avril 2004
mais...il a fallut se rendre vite à l'évidence : L'Acadie n'intéresse
pas grand monde en France ! Un peu déçu, je me suis tourné vers les
canadiens qui ont réservé un bien meilleur accueil à notre bébé…
Track List :
Coeurs solidaires / Bluesy city /
Trop jeune pour savoir / Faite pour moi / Joe Leblanc / Orage / L’ordre
du bon temps / Evangelina / Acadiana / Henry Membertou / N’arrête pas de
rêver
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CAPTURE LIVE – 2005
Verbeke
: Du coup, je suis parti avec le Magic Blues Band en tournée une grande
partie de l'été 2004 et je suis revenu tout frais pour...mixer le "Live"
que je n'avais pas manqué d'enregistrer lors de notre passage d'une
semaine au Jazz Club Lionel Hampton de l'hôtel Méridien à Paris au début
de l'année. Avec Ludo Lanen encore une fois, nous avons sélectionné et
mixé les titres de ce qui allait devenir le double CD "Capturé Live" qui
vient de sortir, toujours chez Dixiefrog, en avril 2005. Avec l'accord
d'Europe 1 et des ayants droit, j'ai pu y inclure quelques moments
"fétiches" de mon émission de radio, en particulier avec le grand, le
regretté Luther Allison qui fut le parrain de l'émission, à la fois un
ami et un maître.
Ce disque servira de conclusion à mon foisonnement biographique, mais il
est aussi déjà une lueur d'espoir vers un futur qui s'annonce plus blues
que jamais, avec beaucoup de projets dans mes sacoches, et bien sûr,
pleins d'amour à donner à tous ceux/celles qui sont prêts à le recevoir.
Track List :
Louise / Walking By Myself / De Quoi
J’Vais M’Plaindre / St James Infirmary / Delta Queen part 1 / Delta
Queen part 2 instru / Hound Dog / La Tangente / Acadania / Rocky Road
Blues / CC Rider / Evangelina / Never Been to Mississippi / Sweet Lou /
Si T’as Mal / Wee Wee Hours / Hoochie Coochie Man / Bonus tracks :
You’re The One avec Luther Allison / Forty Four Blues avec Luther
Allison / Good Morning Blues avec Luther Allison / Gifted in the Ways of
Love avec Cadye Kane / Walk with the Spirit avec Coco robicheaux / Train
to Memphis avec Sue Foley / Si t’As Mal avec Luther Allison.
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